En fin de contrat avec le LOU Rugby au mois de juin prochain, le trois-quarts centre international Fidjien Semi Radradra ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
Va-t-il prolonger son contrat avec le LOU ou bien va-t-il relever un nouveau défi sportif, ailleurs ?
Le mystère demeure.
Pour le moment, le LOU n’est vraiment pas certain de prolonger le contrat du Fidjien en raison notamment de ses prétentions salariales élevées.
Le président Yann Roubert s’était récemment confié sur le sujet. Extrait:
“Pour Semi comme pour le reste du groupe et l’ensemble du club, on espérait plus et mieux la saison dernière. La magie du sport permet ce redémarrage avec cette saison à venir qui doit permettre à chacun de montrer sa valeur, son attachement à nos valeurs et qu’il peut faire bien mieux. […]
Chaque saison, des joueurs arrivent en fin de contrat et la saison nous donnera pour eux des éléments pour savoir s’il y a une envie commune de continuer ensemble. Ce sera aussi l’occasion pour chacun de montrer sa valeur et son envie d’apporter sa pierre à l’édifice.”
Selon les informations du Midi Olympique, les dirigeants Lyonnais se seraient mis à la recherche d’un remplaçant dans le cas où Semi Radradra devait quitter le club.
Et le LOU serait sur le point de frapper fort en visant le trois-quart centre des Fidji Drua, Iosefo Masi.
Le joueur qui compte 8 sélections avec les Fidji pourrait débarquer à Lyon l’été prochain.
Très puissant et doté d’une bonne technique individuelle, Iosefa Masi fut l’une des révélations de la dernière.
Affaire à suivre…