Ce samedi, un entraîneur du Top 14 a tiré la sonnette d’alarme.
Suite à la défaite de son équipe, ce manager a clairement tapé du poing sur la table.
Ce manager, c’est celui de Montpellier : Joan Caudullo.
Suite à la défaite de ses joueurs concédée contre le Stade-Français, ce-dernier a clairement expliqué que son équipe allait jouer le maintien cette saison.
Il l’affirme : le MHR est dans un état d’urgence.
A lire ci-dessous :
« On joue une mi-temps à chaque fois. Il faut arriver à équilibrer ça pour gagner les matches. On n’est pas loin… On aurait pu faire ci, faire ça, mais on est en bas. Il faut se poser les bonnes questions. On n’est pas bons. Il faut sortir du camp rapidement, à la place, on enchaîne les temps de jeu et on prend un essai. Je n’accable pas les joueurs, nous sommes responsables de ce manque de précision.
On a un match pour le maintien la semaine prochaine (avec la réception de Vannes), dès la cinquième journée, je ne m’attendais pas à ça. On avait les moyens d’être à une autre place. En revanche, on n’a jamais évoqué d’être dans les six. Je pensais qu’on était un peu plus devant que ce qu’on est aujourd’hui. On va travailler dur. Il va falloir marquer le maximum de points jusqu’à la trêve de novembre. Nous sommes dans un état d’urgence. »