L’arrière du Stade Rochelais, Brice Dulin s’est confié via Midi Olympique sur le retour d’Oscar Jegou à l’entrainement.
Il dévoile comment Oscar Jegou a été accueilli par le groupe Rochelais.
Il l’affirme : personne ne lui parle de cette affaire dans le groupe.
Il se confie. Extrait:
“On va éviter de parler des sujets qui fâchent avec lui. Ca a été le premier touché. On fait comme si que rien ne s’était passé pour le réintégrer au mieux. La justice parlera d’elle-même, et nous on doit vivre normalement avec lui pour lui faire sentir qu’il est revenu dans l’équipe et qu’il bosse bien sur le terrain.
Ce sont des situations qui sont pas faciles à vivre et on n’est pas à sa place pour savoir comment il appréhende les choses. Même s’il ne montre rien, ça doit être dur pour un joueur de 20 ans de vivre cette situation. Attendons le verdict final pour que tout soit remis à zéro et qu’il puisse reprendre sa carrière de rugby.
C’est un gros bosseur, on ne l’entend pas beaucoup, il est discret et on attend l’évolution de cette affaire pour qu’Oscar Jegou puisse définitivement intégrer le groupe de façon normale. Il bosse de son côté dans son coin, sans faire de bruit, pour arriver en forme.”
Si Oscar Jegou n’a pas encore fait son retour sur les pelouses du Top 14, contrairement à Hugo Auradou, il a bien repris sa place au sein du groupe jaune et noir. L’arrière expérimenté Brice Dulin évoque la situation particulière de son partenaire pic.twitter.com/0sNp0LcDoB
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) October 9, 2024