Le directeur du rugby de Montpellier, Bernard Laporte n’a pas manqué d’incendier l’actuel président de la Fédération Française de Rugby, ce vendredi.
Interrogé via Midi Libre, Bernard Laporte a évoqué l’élection à la présidence de la Fédération Française de Rugby.
Il tacle clairement Florian Grill, estimant qu’il aurait dû démissionner suite à la disparition du jeune Medhi Narjissi.
Désabusé, il affirme ne plus du tout croire à la grande famille du rugby.
Il explique ce qu’il reproche à Florian Grill. Extrait:
“On verra bien qui va gagner, mais j’ai du mal à comprendre que les gens s’accrochent au pouvoir avec tout ce qu’il s’est passé. Je crois que, moi le premier, si j’avais été dans cette situation, je serais parti. Mais bon, chacun fait ce qu’il veut. Ce n’est pas une critique. Cette disparition est terrible
On me disait que le rugby était une grande famille, je n’y crois plus. Il y a des choses qui m’ont choqué car des gens font la fête et ne pensent qu’à l’élection, malgré tout ça. Moi, j’aurais été avec la famille, j’aurais pris l’avion avec les parents pour l’Afrique du Sud, c’est la moindre des choses. J’aurais dit que je n’ai plus rien à faire à ce poste-là, que je ne suis le premier responsable, même si ce n’est pas vrai. À partir du moment où tu es le patron, il faut assumer les choses.”
Dans la foulée, Bernard Laporte affirme apprécier Didier Codorniou, l’opposant à Florian Grill. Extrait:
“J’ai joué un petit peu contre lui. Je ne dis pas que c’est un ami, je ne le connais pas bien, mais c’est quelqu’un que j’apprécie.”
Bernard que je connais bien est un gros menteur et manipuleur
Quel horreur ce type….rien que sa tête.. aucun honneur….que des filouteries