Chaque semaine, le Midi Olympique offre la possibilité à ses lecteurs d’être publiés.
Ce lundi, la rédaction du bi-hebdomadaire a publié le mail d’un lecteur qui peste contre, justement, la rédaction du Midi Olympique.
Ce-dernier n’approuve pas la façon dont sont traitées les affaires Jegou – Auradou et Jaminet par le journal spécialisé.
Il estime que Melvyn Jaminet a écopé d’une très lourde suspension pour des propos retirés immédiatement de sa plateforme.
Dans le même temps, il ne comprend pas que les deux internationaux Français Oscar Jegou et Hugo Auradou puissent s’en sortir si facilement sans être sanctionnés par la Fédération Française de Rugby.
A lire ci-dessous :
“Lecteur fidèle de Midol, je m’insurge de la façon dont vous abordez les affaires Jegou-Auradou et Jaminet liées à la tournée en Argentine. Je rappelle que Jaminet pour des mots malheureux et pratiquement retirés immédiatement de son site a pris 34 semaines de suspension.
Le duo tristement célèbre qui a défrayé la chronique durant tout l’été, même si au final il s’en tire avec un non-lieu a donné une affreuse image de la troisième mi temps. Et je pense qu’il mérite aussi une suspension, même s’il n’y a pas un Ramos de service pour les remplacer ! Et pourtant, on parle de les sélectionner pour les matchs de novembre !
Je rappelle que M. Cordorniou dont je ne suis pas fan est lui aussi pour une suspension ! Honte à ceux qui font deux poids deux mesures dans ces affaires qui ternissent l’image de notre sport. Je sou-haite que ma communication soit une source de réflexion pour votre rédaction.”