Ce lundi soir, au Casino Barrière de Bordeaux, le demi de mêlée international de l’UBB, Maxime Lucu, a reçu l’Oscar Midi Olympique des mains du président du président du Groupe La Dépêche du Midi, Jean-Michel Baylet comme le révèle Midi Olympique
Devant une salle comble, le président du Groupe la Dépêche du Midi, Jean-Michel Baylet a remis son prix au demi de mêlée international. Il en a profité pour féliciter le Président de l’UBB. Extrait :
Je suis venu par amitié et pour dire tous mes compliments à Laurent Marty. Tout ce que vous avez fait ici, c’est formidable. L’UBB est devenue un club hors du commun, un des meilleurs de France et d’Europe avec un public formidable et une ambiance remarquable. Vous avez dépassé les Girondins et tout le monde ne parle plus que de l’UBB dans la ville. Toutes mes félicitations à Maxime Lucu car vous avez un sacré sens du jeu et un sacré caractère. Cet Oscar est tellement mérité.
Yannick Bru, Manager de l’UBB a également félicité son joueur, et salué son impact sur l’équipe. Extrait :
Vous pouvez tous mesurer l’impact de Max sur notre équipe, que ce soit avant et pendant le match. C’est lui qui fait le mieux fonctionner tous les rouages de l’équipe, il a un statut spécial.
Enfin le Président du club, Laurent Marti n’a pas tarit d’éloges sur Maxime Lucu et revient sur sa signature en mentionnant le demi de mêlée de Toulon, Baptiste Serin. Extrait :
Son seul défaut est de ne pas en avoir. Maxime, c’est une belle histoire qui commence quand Baptiste Serin a des envies d’ailleurs. Je n’avais pas encore de manager pour la saison suivante mais je le voyais jouer avec Biarritz, ses performances et sa grinta. Même si je n’avais pas encore la réponse de Baptiste, j’ai trouvé un accord avec Maxime car je ne voulais pas le perdre.