Lors d’un match de Top 14 entre Bordeaux-Bègles et le Stade Rochelais la saison dernière, les deux joueurs internationaux Français Matthieu Jalibert et Grégory Alldritt en étaient presque venus aux mains.
Et pour cause, l’ouvreur Bordelais Matthieu Jalibert avait chambré le Rochelais Grégory Alldritt après un essai inscrit par l’UBB sur une erreur défensive de Grégory Alldritt.
Forcément, Alldritt n’a pas apprécié de se faire chambrer de la sorte et la tension est montée d’un cran entre les deux joueurs.
Ce mardi, le sélectionneur Français Fabien Galthié a indiqué en conférence de presse qu’il n’y avait plus aucun problème entre les deux joueurs. Extrait:
“Pas de problème entre Jalibert et Aldritt. C’était pendant le match mais aucun problème. Nous dans le staff, on a très très envie de jouer au rugby et on a un programme merveilleux. On a beaucoup de nouveaux joueurs et tout le monde est impatient. On est heureux d’être ensemble, on profite de chaque instant depuis le début du rassemblement dimanche.”
Voilà qui est dit.