Le demi-de-mêlée international Français Antoine Dupont s’est longuement confié via Sud Radio à l’approche de la Tournée d’automne.
Ce-dernier a notamment été questionné sur les affaires extra sportives qui se sont déroulées l’été dernier, en Argentine.
Il a parlé des nouvelles mesures mises en place par la Fédération Française de Rugby et notamment la nouvelle charte pour réduire les dérives.
Il se confie. Extrait:
“J’étais extérieur à tout ce qui s’est passé. J’ai vécu ça de loin même si j’ai eu des échanges avec le staff et on en a discuté avec Fabien Galthié. Il y a eu une réelle prise en compte des événements passés, et il y a des choses qui seront mises en place, on en a discuté et on va encore en discuter. Ça fera partie des nouveautés de cette tournée.”
Argentine : "J’étais extérieur à tout ce qui s'est passé. J’ai vécu ça de loin. Il y a eu une réelle prise en compte des événements passés, et il y a des choses qui seront mises en place. Ça fera partie des nouveautés de cette tournée" déclare @Dupont9A https://t.co/pryWy3Wvri pic.twitter.com/1qmMHlKoVm
— Sud Radio (@SudRadio) November 1, 2024