Ce dimanche soir, le Stade-Toulousain s’est incliné sur la pelouse de l’Aviron Bayonnais à l’occasion de la 9ème journée du Top 14 (12-8).
Cette défaite semble ne pas être digérée par le staff Toulousain.
A l’issue de la rencontre, le technicien adjoint du club de la Ville Rose, Clément Poitrenaud a pesté contre le fait que Toulouse affronte toujours l’Aviron Bayonnais en période de doublons.
Selon lui, cette situation est totalement anormale. Extrait:
“Les Bayonnais, on va les jouer encore une fois en doublon dans quelques semaines (le match retour est programmé le week-end du 22 février, NDLR). Je crois que depuis 2020, nous ne les avons pas joués à plein. Ça va commencer un peu à se voir… Il va falloir faire quelque chose. C’était bien d’envoyer un message pour montrer que, même pendant la période de doublons, il va falloir compter sur nous et sur les garçons qui, pendant cette période, ont une motivation et un engagement particuliers.”
Rapidement, un supporter de l’Aviron Bayonnais a réagi via son compte Twitter.
Agacé par la déclaration du technicien Toulousain, ce supporter Bayonnais a laissé entendre que Clément Poitrenaud se serait fait exclure d’une boite de nuit de Bayonne, samedi soir, veille de match, pour alcoolémie.
A lire ci-dessous :
“@ClemPoitrenaud quand on se fait virer d’une boîte de nuit pour alcoolémie la veille d’un match ce qui peut être pas mal c’est se remettre en question”
https://twitter.com/baskoblaugrana/status/1853219785712017832
Ambiance…