Bonne nouvelle pour la Fédération Française de Rugby qui a réussi à signer un nouveau partenaire majeur pour trois saisons.
En effet, nous apprenons ce lundi que le groupe Optic 2000 est un nouveau partenaire majeur de la Fédération Française de Rugby.
Pour trois ans, Optic 2000 va ainsi accompagner les différentes équipes de France de rugby, en tant que sponsor de niveau 2, soit juste en-dessous des sponsors maillot comme Altrad, Renault, Société générale ou encore Adidas.
Cela se traduira notamment par de la visibilité dans les stades où jouent le XV de France masculin, féminin et moins de 20 ans ou dans les magasins.
Le président de la FFR, Florian Grill s’est félicité de ce nouveau partenariat.
Et pour cause, la FFR est actuellement dans le rouge sur le plan financier puisque l’organisation de la Coupe du monde de 2023 a plombé les finances du rugby Français.
La signature d’un nouveau sponsor rassure également un peu après un été où l’image du rugby a été dégradée avec les propos racistes de l’arrière du XV de France Melvyn Jaminet et l’inculpation pour viol d’Hugo Auradou et Oscar Jegou lors de la tournée en Argentine.