Le LOU Rugby reste sur quatre défaites consécutives en Top 14 suite à son échec à domicile contre Clermont, ce samedi après-midi.
Forcément, les prestations du LOU Rugby inquiètent.
Cependant, le manager Lyonnais Fabien Gengenbacher ne se montre pas alarmant
Il estime que son équipe va retrouver ses internationaux et donc ses forces vives dans les jours à venir.
Il préfère rester positif. Extrait:
« On a trop subi dans la densité, dans les zones de contact, en conquête pour gagner ce match. Mais on a gardé un niveau d’effort pour gagner ce match, de la combativité. Clermont nous a trop contrariés dans les zones de rucks pour mettre notre jeu en place. Le tournant du match est quand on marque et que, 4 pénalités plus tard, on prend un essaie et un carton. Si on marque sur ce ballon porté, la physionomie de la fin de première mi-temps n‘est plus la même.
On a eu des opportunités de marque qu’on n’a pas su saisir. On s’est parfois précipité. On a trop subi le défi physique. On avait une volonté de mettre du rythme, on a eu des possessions dans les bonnes zones qu’on n’a pas su concrétiser.
On va rester soudé, on part en stage 3 jours, on va faire évoluer des choses, il nous manque des choses, il fait faire évoluer notre jeu avec des vrais changements. On va retrouver nos internationaux, toutes nos forces. »