Le talonneur namibien Torsten Van Jaarsveld va retrouver son ancien club, l’Aviron Bayonnais, en qualité de joker médical après la blessure à l’épaule de Vincent Giudicelli.
L’information a été officialisée ce mardi par les dirigeants de l’Aviron Bayonnais.
Figure bien connue de l’Aviron puisqu’il a porté nos couleurs pendant 5 saisons, Torsten van Jaarsveld est de retour en tant que joker médical de Vincent Giudicelli.
Double champion de France de Pro D2 en 2019 et 2022, Torsten a effectué 100 matchs au sein de l’effectif Ciel & Blanc dont le dernier match à Lyon lors de la saison 2022 / 2023.
Après avoir représenté la Namibie lors de la Coupe du Monde 2023 en France, il s’était engagé en faveur du Stade Montois pour terminer la saison avec 14 matchs au compteur.
La direction du club des bords de Nive a dans un premier temps tenté le coup avec le talonneur du Biarritz Olympique, Luteru Tolai (26 ans), mais la blessure de Clément Martinez a éloigné cette possibilité.
Torsten is back ! 🔙
Plus d’infos sur le retour de notre talonneur aux 100 matchs avec les Ciel & Blanc ci-dessous : ⬇️https://t.co/a8EihJLcQy
— Aviron Bayonnais (@avironrugbypro) November 26, 2024
un super joueur qui n’a jamais triché et a amené l’equipe vers le haut ….tres content pour lui