Le troisième ligne international Français Grégory Alldritt effectue un début de saison assez mitigé.
Le solide joueur du Stade Rochelais n’est pas actuellement à son meilleur niveau de jeu.
Ce-dernier a essuyé plusieurs critiques ces dernières semaines concernant son niveau de jeu qui laisse à désirer.
D’ailleurs, il n’a pas été retenu par Fabien Galthié pour le dernier match du XV de France contre l’Argentine, au mois de novembre dernier.
Interrogé via Midi Olympique, Grégory Alldritt l’a mauvaise envers certains qui se permettent de le critiquer.
Il explique être conscient de son niveau du jeu du moment mais ne se veut pas inquiet.
A lire ci-dessous :
“Les commentaires à mon égard ? Ce qui est un peu frustrant, par moments, c’est qu’il y a des gens qui pensent te connaître mieux que toi-même ! Je pense que je me connais, je suis quelqu’un de quand même assez lucide, donc je suis conscient de mon niveau, mais pas inquiet. Je suis sur la bonne voie, et j’espère pouvoir faire déjà un bon match vendredi, après ces deux week-ends de repos.
Je suis conscient qu’il faut que je continue à élever mon niveau. On est début décembre et la saison est longue, et je sais où je veux aller et je sais à peu près comment y aller, donc là-dessus je ne suis pas inquiet. Je pense qu’il ne me manque pas grand-chose (pour retrouver ses standards), pour être honnête.
Physiquement je me sens bien, j’ai beaucoup d’activité sur le terrain. Maintenant, il faut que j’arrive à être plus efficace sur mes décisions. Et ça se joue sur des petits détails, un petit peu de confiance et de timing, et ça va arriver en enchaînant et en faisant des bonnes performances avec La Rochelle.”