Le jeune international Français U18, Medhi Narjissi a disparu en mer, l’été dernier, alors qu’il se baignait en Afrique du Sud avec ses coéquipiers de l’équipe de France U18.
Le corps du jeune homme n’a pas été retrouvé.
Forcément, cette affaire a été un véritable séisme pour le rugby Français.
Interrogé via Sud Radio, le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix a indiqué que les joueurs Toulousains allaient se recueillir en Afrique du Sud pour rendre hommage au jeune Medhi Narjissi.
En effet, lors de leur déplacement en Afrique du Sud pour y défier les Sharks dans le cadre de la Champions Cup, le groupe Toulousain se receuillera en la mémoire de Medhi.
A lire ci-dessous :
“On a prévu de rester la semaine complète en Afrique du Sud. Cela nous permettra de faire un clin d’œil à un pays qui nous a touché et qui a touché l’un d’entre nous l’été dernier. On ira faire un recueillement sur place.”
⚫️🔴 Le Stade Toulousain va se recueillir lors du déplacement en Afrique du Sud, après la disparition en mer du jeune Medhi Narjissi en août dernier.
🗣️ Didier Lacroix : "On l'a tous en tête. Un pays qui a touché l'un d'entre nous. On ira faire un temps de recueillement." pic.twitter.com/wJNV6fc3kA
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) December 9, 2024