Dans un communiqué publié par sa femme sur le réseau social Instagram, Fritz Lee explique que “les faits sont plus complexes que ceux décrits” et dit garder le reste des explications pour la justice, rapporte France Bleu Pays d’Auvergne.
Accusé de violence envers une serveuse, le rugbyman de l’ASM Clermont Auvergne, Fritz Lee, s’exprime pour la première fois et assure qu’il s’agit “seulement d’un accident“, rapporte lundi 9 décembre France Bleu Pays d’Auvergne(Nouvelle fenêtre).
Le 3e ligne de l’ASM Clermont est accusé d’avoir eu un comportement violent envers une serveuse le 19 octobre dernier, lors d’une soirée alcoolisée.
Ce jour-là, le rugbyman est titulaire pour la rencontre ASM-RC Vannes. Quelques heures après le match, il participe avec d’autres joueurs du club à une soirée alcoolisée dans le centre-ville de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme).
Il est accusé d’avoir violemment jeté une chaise et d’avoir cassé le poignet d’une serveuse au cours de cette soirée. Une plainte a été déposée.
Dans un communiqué publié par sa femme sur le réseau social Instagram, Fritz Lee explique que “les faits sont plus complexes que ceux décrits”.
L’international samoan assure n’avoir “jamais voulu blesser intentionnellement qui que ce soit”. Fritz Lee assure qu’“il s’agit seulement d’un accident” et pas d'”une blessure volontaire”, ajoute garder le reste des explications pour la justice et demande à ce qu’on le respecte ainsi que ses enfants.
Le joueur doit être jugé au printemps.
Affaire à suivre…