Après avoir été blanchis par la justice Argentine, les deux joueurs Français Oscar Jegou et Hugo Auradou pourraient porter plainte à leur tour.
C’est en tout cas ce que laisse entendre leur avocat Français Maître Vey.
Lors d’un entretien accordé à Midi Olympique, ce-dernier explique qu’une décision sera prochainement prise avec les deux joueurs Français, quant à une attaque pour réclamer réparation.
Pour l’heure, aucune décision n’a été prise.
Maître Vey se confie. Extrait:
“On va se donner du temps pour réfléchir à ça. Ce qui est très clair, c’est que la décision qui est rendue aujourd’hui ouvre la voie à cette action. Mais on sait aussi que c’est une personne qui a été conditionnée à porter plainte, à s’engager dans un procès qui n’avait aucun sens. Donc, d’une certaine façon, il faudra apprécier si cela fait sens de la poursuivre.
L’important, aujourd’hui, ce n’est pas de mener un combat contre une femme qui a certes causé un préjudice, mais c’est de dire et redire que ces joueurs, comme beaucoup de gens, n’avaient aucune raison d’être présentés comme des agresseurs ou comme des violeurs, ce qu’ils ne sont pas, ce qu’ils n’ont jamais été, et que ce préjudice qu’ils ont subi, lui, doit cesser. Est-ce qu’une action sera nécessaire pour le marquer ? Est-ce que ça sera leur souhait ? Je leur dirais que maintenant, la voie est ouverte. Ils décideront.”
Affaire à suivre…