Le Stade-Toulousain écrase tout sur son passage.
Après avoir humilié l’Ulster à domicile le week-end dernier, le club de la Ville Rose a terrassé Exeter en Angleterre, dimanche après-midi, à l’occasion de la 2ème journée de la Champions Cup (64-21).
Les Toulousains n’ont laissé aucun espoir aux Anglais lors de cette rencontre.
Absolument aucun suspense, du début à la fin du match.
Pour autant, le deuxième ligne Toulousain Thibaud Flament estime que le match contre Exeter a été compliqué pour son équipe.
A lire ci-dessous :
“On savait que c’était un match qui allait être compliqué, on n’a pas été surpris. C’est une équipe qui agresse beaucoup les attaques, c’était à nous de prendre ça en compte et d’essayer de mettre de la vitesse, de les contourner. C’est ce qu’on a bien réussi à faire. Si on n’avait pas mis notre jeu en place, ça aurait pu poser problème.”
De son côté, le trois-quarts centre Toulousain Pierre-Louis Barassi a tenu un discours bien plus conforme à la réalité. Extrait:
“Franchement, on a pris du plaisir. On a mis beaucoup d’intensité… 60 points à Exeter, c’est incroyable, on est content collectivement. On savait que si on commençait à prendre le score, ils allaient lâcher rapidement. Nous avons profité de ça pour mettre beaucoup de points.”