L’information a été officialisée ce mardi par le Castres Olympique.
Les dirigeants du Castres Olympique renforcent leur effectif avec effet immédiat.
En effet, le CO a obtenu la signature du troisième ligne Néo-Zélandais Izaiha Moore-Aiono pour la saison en cours.
Le joueur de 24 ans arrive à Castres en tant que joker médical.
Il vient renforcer le groupe Castrais qui doit faire faire aux absences de Baptiste Delaporte et Baptiste Cope.
Izaiha Moore-Aiono arrive en provenance des Saracens.
Le troisième-ligne castrais Simon Meka, actuellement en prêt au SC Albi, a également été rappelé et réintégré à l’effectif, profitant de la trêve du Nationale.
Voici le communiqué publié par le CO :
Pour faire face aux absences de Baptiste Delaporte et Baptiste Cope, le club a recruté Izaiha Moore-Aiono en tant que joker médical.
Troisième ligne Neo-Zelandais de 24 ans, Izaiha arrive en provenance des Saracens, club avec lequel il a participé à 3 feuilles de matchs cette saison dont une titularisation. International Samoa, il a également effectué en tant que titulaire la Pacific Nation Cup cet été.
Doté d’un gabarit athlétique (183cm, 103kg), le nouvel Olympien apportera toutes ses capacités de vitesse,de mobilité et d’explosivité à nos Bleus et Blancs. Bienvenu Izaiha !
Et enfin, notre troisième ligne Simon Meka, actuellement en prêt au SC Albi, va réintégrer durant quelques semaines notre effectif bleu et blanc.
Profitant de la trêve du championnat de Nationale, la venue de Simon va permettre de de pallier aux différentes blessures au poste de troisième ligne.
C’est un plaisir de revoir au CO notre jeune troisième ligne de 24 ans qui est arrivé au Club à 16 ans, après avoir été formé dans notre club partenaire d’Alban.