Semi Lagivala prolonge d’une saison avec le Stade Montois.
Le Stade Montois continue de sécuriser ses talents. Après les prolongations d’Aurélien Lafforgue et Pierre Sayerse jusqu’en 2027, le club jaune et noir a annoncé ce mercredi la prolongation du contrat de Semi Lagivala jusqu’en juin 2026 via un communiqué.
À seulement 21 ans, l’ailier ou centre fidjien, attirait les convoitises de nombreux club de Top 14.
Celui qui est pressenti pour évoluer en numéro 13 ce vendredi à 19h30 contre Béziers, a intégré le centre de formation montois en 2022.
Grâce à cette prolongation, Lagivala deviendra Jiff (joueur issu des filières de formation) à l’issue de cette saison, renforçant ainsi l’engagement du club à développer ses jeunes talents.
Le club loue les qualités de son joueur et son importance pour l’équipe. Extrait :
Semi Lagivala s’est rapidement imposé comme une pièce maîtresse de l’effectif, détaille le Stade dans un communiqué. Véritable atout sur le terrain, ce joueur polyvalent et puissant incarne à la fois la force et l’agilité. En seulement deux saisons de Pro D2, il a su marquer les esprits grâce à son impact physique et sa capacité à casser les lignes adverses. Sa contribution offensive et défensive en a fait un joueur essentiel dans les moments décisifs.
Surveillé par plusieurs écuries de Top 14, Semi Lagivala restera donc montois pendant encore un an et demi, au moins, sauf retournement de situation.