Le Racing 92 traverse une période très délicate.
Les Franciliens n’arrivent pas à retrouver le haut du tableau et inquiètent.
Via Sud Radio, Philippe Spanghero a pesté contre le président du Racing 92 : Jacky Lorenzetti.
Selon lui, Jacky Lorenzetti n’a pas su communiquer au bon moment.
Il s’explique. Extrait:
“Il y a un gros décalage entre le discours tenu par Henry Chavancy en début de saison qui disait que le groupe vivait bien et travaillait bien la semaine et que ça allait payer, avec tout ce que l’on perçoit depuis l’extérieur. C’est bien de travailler dans l’ombre, mais il y a des moments où il faut prendre la parole et donner une direction. Jacky Lorenzetti n’a pas su le faire ces derniers temps.
Pour moi, il n’a pas été assez communiquant notamment sur le sujet du Stade. Le Stade, c’est le lieu de vie des supporters, des joueurs, c’est le lieu où les joueurs ont leurs marques et leurs habitudes, c’est là que tu créés des moments d’émotion collective. Malheureusement, on ne sait plus trop où ça va avec le Racing. Il y a les sujets de direction sportive.
Il y a aussi le départ en catimini de Yannick Nyanga et j’ai trouvé que ce n’était pas très élégant de ne pas prendre la parole à ce sujet. Donc il y a beaucoup de choses qui interpellent dans la stratégie de communication du club !”
🔵⚪️ Philippe Spanghero (@PSpanghero) revient sur la mauvaise période que traverse le Racing 92 :
🗣️ "Il faut prendre la parole, donner une direction, et c'est vrai que Jacky Lorenzetti n'a peut-être pas su le faire ces derniers temps." pic.twitter.com/3MhLRpGmzs
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) December 23, 2024