Le Biarritz Olympique Pays Basque est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de son deuxième ligne polyvalent Johnny DYER pour deux saisons supplémentaires.
Véritable moteur pour ses coéquipiers, Johnny donne toujours le maximum dans l’effort, que ce soit par ses actions décisives ou son attitude irréprochable. Sa blessure survenue lors du match amical contre Bayonne avait laissé craindre le pire, mais c’était sans compter sur sa résilience et sa capacité à relever les défis les plus difficiles.
Depuis août, Johnny a travaillé dur pour accélérer sa récupération et retrouver progressivement sa forme. Aujourd’hui, il nourrit l’espoir de revenir dès cette saison pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Ce dévouement illustre parfaitement l’homme et le joueur qu’il est : un exemple pour tous et un pilier essentiel du Biarritz Olympique Pays Basque.
James Coughlan s’est confié. Extrait:
C’est une grande satisfaction pour le Biarritz Olympique Pays Basque de pouvoir prolonger Johnny Dyer jusqu’en 2027. Depuis son arrivée en 2020, il s’est imposé comme un joueur clé de l’équipe, et son importance au sein du groupe est évidente, que ce soit par ses qualités sur le terrain ou son influence hors du cadre de jeu. Johnny est reconnu en France pour être un gratteur hors pair et un gros porteur de ballon, mais il apporte aussi une combativité et un esprit d’équipe admirables.
Sa blessure a été une épreuve pour le groupe en tout début de saison, mais il a travaillé sans relâche pour revenir, et les progrès qu’il montre dans sa récupération sont très prometteurs et espérons le voir dès cette saison. Nous avons hâte de le voir à nouveau en pleine possession de ses moyens en 2025 car Johnny reste une pièce essentielle de notre effectif.
Sa prolongation est une excellente nouvelle pour l’avenir du club, et nous savons qu’il continuera à porter haut les couleurs du BOPB lors des deux prochaines saisons. Johnny est un homme fort de cette équipe, même de ce club et c’est un privilège de pouvoir compter sur lui.