Samedi, Clermont s’est incliné à domicile contre Montpellier à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.
Il s’agit d’une grosse désillusion pour l’ASM qui connait sa première défaite à domicile de la saison.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager de Clermont, Christophe Urios a exprimé sa grande déception.
Il affirme avoir rapidement ressenti, dans la semaine, que son équipe n’allait pas effectuer une bonne prestation contre Montpellier.
Il évoque “une grosse tarte”.
A lire ci-dessous :
“Je l’ai senti arriver et depuis un petit moment… Je nous ai trouvés, nerveux, je ne sais pas, différents des autres matchs. C’est sans doute lié à ma préparation en deux jours qui n’a pas été bonne. Après, la conquête n’était pas précise, notamment en seconde période, on a été battu dans le jeu au sol, notre jeu au pied n’était pas bon. Montpellier n’a pas fait grand-chose, mais a gagné avec ses forces, c’est bien pour eux. C’est une équipe pénible, surtout quand on la laisse faire…
Voilà, j’avais un mauvais ressenti depuis jeudi et la reprise. Je regrette les dix premières minutes où il ne se passe rien. C’est un coup sur la tête. Honnêtement, c’est une grande déception. Tout était réuni pour faire un grand match, pas forcément un match spectaculaire, mais aujourd’hui, on a été trop fragile. On n’a pas manqué de fraîcheur, ce n’est pas un problème physique. Il y a eu des tournants dans ce match en faveur de Montpellier parce que c’était une équipe beaucoup plus déterminée que nous.
C’est une grosse tarte dans notre gueule ! Il faut faire preuve d’humilité, féliciter l’adversaire et repartir au travail lundi matin.”
“Une grosse tarte dans notre gu***e” 🎙️
Christophe Urios forcément très déçu mais fair-play après la défaite de son équipe face au MHR ! pic.twitter.com/Rl4gfs2lFG
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) December 28, 2024