Le jeune arrière du LOU Rugby, Martin Méliande s’est confié suite au match nul effectué par son équipe sur la pelouse du Racing 92, ce dimanche après-midi.
Ce-dernier a tout d’abord annoncé qu’il allait poursuivre sa carrière à Lyon, lui qui est actuellement prêté au LOU Rugby par le Racing 92.
Il ne retournera donc pas au Racing 92.
Dans la foulée, il a évoqué la dernière pénalité qu’il a inscrite, permettant au LOU d’égaliser et de repartir avec les deux points du match nul.
A lire ci-dessous :
« Je suis prêté par le Racing mais je vais rester à Lyon. J’ai passé de bons moments ici durant deux ans, c‘était un peu particulier pour moi de revenir mais je suis très bien maintenant au LOU et aussi content de mon choix !
Sur la dernière pénalité, je n’ai pas ressenti de pression particulière, j’ai cherché à rester le plus calme possible et à faire abstraction du contexte. Je me sentais plutôt bien et je savais que je serais sûrement amené à botter en cas de sortie de Léo Berdeu, je m’y étais préparé.
Stratégiquement, on s’est efforcés de coller au score sans rien lâcher sur le rythme élevé du Racing en première mi-temps. Puis, on a un peu inversé la tendance pour marquer sur la fin. »