Le Stade-Français Paris a pris une claque ce samedi, à domicile, contre Bordeaux-Bègles.
Les locaux se sont inclinés sur le score de 19 à 46.
Les Girondins ont donc écrasé le Stade-Français Paris au Stade Jean-Bouin et ont empoché le point de bonus offensif.
Interrogé à l’issue de la rencontre via Midi Olympique, le manager Parisien Laurent Labit a exprimé sa colère.
Il évoque un sentiment de honte. Extrait:
“On a pris un sacré coup. On n’a n’avait pas envisagé un tel résultat, ni ce scénario. C’est dur. Très dur. Ce championnat est impitoyable. Le résultat est peut-être sévère mais c’est notre réalité. Nous avons encore donné trop de points à l’adversaire, été trop indisciplinés avec ces deux cartons jaunes.
Pourtant, nous avions fait un bon début de match, assez solide, mais on n’a pas réussi à marquer. Notre manque de précision, notre manque de rigueur nous ont mis en difficultés.
Aujourd’hui, on joue comme une petite équipe, on est arbitré comme une petite équipe et on se comporte comme une petite équipe. On doit se poser les bonnes questions et que chacun prenne ses responsabilités. Chacun à son niveau.
Mais aujourd’hui, c’est un sentiment de honte qui prédomine par rapport à l’histoire du club, vis-à-vis de nos partenaires, de notre actionnaire principal ou de nos supporters. Chacun doit en avoir conscience et doit se regarder dans le miroir, du manager que je suis jusqu’au dernier joueur de l’effectif.”