C’est désormais acté : le talonneur Camille Chat n’est plus un joueur du Racing 92.
Ce-dernier a été écarté par le club Francilien après une affaire extrasportive.
Le 16 décembre dernier, Camille Chat était arrivé à l’entraînement encore alcoolisé.
Le direction du club Francilien a décidé de ne pas laisser passer ce nouveau dérapage et a décidé de se séparer de son joueur.
Camille Chat et le Racing 92 ont trouvé un accord pour mettre un terme à leur collaboration avec effet immédiat.
Interrogé via L’équipe, l’ancien joueur du Racing 92, Eric Blanc a voulu rétablir la vérité.
Dans sa vérité, Eric Blanc tente clairement de défendre Camille Chat et réfute l’information qui circule, affirmant que Camille Chat est arrivé à l’entrainement en état d’ébriété.
En fin d’interview, Eric Blanc indique que Camille Chat est un joueur qu’il apprécie énormément car il s’agit d’un ami à son fils.
Ceci explique cela.
A lire ci-dessous :
“De ce que je sais, Camille Chat n’est pas arrivé ivre à l’entrainement, c’est faux ! Il n’a jamais eu un problème d’alcool. Il avait festoyé la veille, il était arrivé encore un peu embrumé et le docteur lui a dit qu’il n’allait pas pouvoir assister à l’entraînement et qu’il devait partir.
Sur ce que j’ai bien compris, c’est qu’il y avait un divorce entre lui et Stuart Lancaster. Ils avaient fait venir un talonneur Australien de 30 ans, il y a Tarrit, il y a Escobar, ils étaient cinq. A un moment donné, Camille Chat et le club se sont mis autour d’une table et ils n’avaient plus rien à partager. Ils se sont arrangés. Donc aujourd’hui il y a un accord. C’est fait, la séparation est actée. C’est confidentiel et je ne connais pas la somme.
Mais on a annoncé qu’il était ivre. Ivre, ça veut dire que tu marches à quatre pattes et ce n’était pas le cas. Il est arrivé, il sentait encore l’alcool, il a festoyé avec des amis du Racing la veille. Il arrive le lendemain et l’autre talonneur Tarrit ne s’est pas levé. Il était allongé sur le lit avec une bouillotte. Et maintenant c’est terminé. C’est un gamin que j’ai connu et que j’aime beaucoup.”
🗣️”Il n’est pas arrivé ivre. C’est faux !”
Pour Éric Blanc, le Racing 92 et Camille Chat n’avaient plus rien à partager. #EDS pic.twitter.com/hQemZw0mtF
— L’ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) January 6, 2025