Le jeune ailier Palois Théo Attissogbe a été appelé dans le groupe France par le sélectionneur Français Fabien Galthié pour préparer le Tournoi des Six-Nations.
Ce-dernier s’est confié via Midi Olympique.
Il a exprimé sa grande joie mais également son immense détermination.
A lire ci-dessous :
“C’est une énorme fierté et beaucoup de plaisir de voir son nom dans cette liste. Je suis très content car je reviens de blessure. Je veux engranger le plus de confiance et d’expérience possible. Et si l’occasion se présente, je serais là pour répondre présent. Mais je ne me pose pas trop de questions. J’y vais avec mon envie et de l’énergie.
Il y a une grosse concurrence à tous les postes en équipe de France et encore plus dans les lignes arrières. Je vais à Marcoussis avec de grosses ambitions mais aussi avec du plaisir et de l’énergie. Je vais montrer ce que je sais faire et on verra ce qu’il se passe. Mais personne ne monte à Marcoussis pour rien.
L’équipe de France, c’est comme une addiction. Dès que tu goutes à ce maillot, tu as envie de le reporter le plus de fois possible. Donc oui, c’est beaucoup de bonheur ! La remise des maillots, c’est un grand moment. Représenter son pays, chanter la Marseillaise, c’est quelque chose de fort. Ce sont des moments inoubliables.”