Ce lundi, le groupe France a repris le chemin de l’entraînement afin de préparer le match contre l’Angleterre, programmé samedi à Twickenham.
Deux joueurs Français étaient absents de la séance, à savoir l’ailier Damian Penaud et le troisième ligne Paul Boudehent.
Les deux joueurs demeurent forcément incertains pour cette rencontre.
Interrogé ce lundi, l’entraîneur adjoint du XV de France, William Servat a donné des nouvelles rassurantes des deux joueurs.
A lire ci-dessous :
“Damian Penaud a repris le travail de course mais il était légèrement juste pour s’entraîner aujourd’hui (lundi, N.D.L.R.). Il sera néanmoins présent pour la séance de mercredi. Pour Paul Boudehent, c’est la même chose. Il avait simplement les mollets engorgés après le match mais rien ne l’exclut de l’entraînement de mercredi.”
Affaire à suivre donc…