Antoine Dupont pose ses valises sur le Bassin d’Arcachon
Le capitaine du Stade Toulousain et du XV de France, Antoine Dupont, a choisi le Bassin d’Arcachon pour faire construire une résidence d’exception.
Un cadre idyllique pour le demi de mêlée star, qui aurait opté pour le quartier du Pyla, à La Teste-de-Buch, en Gironde.
Une demeure d’exception
D’après les informations d’Ici Gironde, relayées par La Dépêche du Bassin, la future villa du joueur s’étendrait sur un terrain de 1200 m², avec une surface habitable de 310 m².
Dotée d’une piscine et idéalement située à proximité des plages, cette propriété, dont la valeur est estimée à plusieurs millions d’euros, promet un confort de haut standing.
Un choix stratégique
Bien que très attaché à l’Occitanie, Antoine Dupont a opté pour la Nouvelle-Aquitaine, une région prisée par de nombreuses personnalités du rugby.
Il rejoint ainsi d’anciens joueurs et dirigeants comme Bernard Laporte, William Téchoueyres ou encore Laurent Marti, président de l’Union Bordeaux-Bègles.
En pleine campagne du Tournoi des Six Nations, le meilleur joueur du monde 2021 prépare donc aussi son avenir hors des terrains, en s’offrant un havre de paix dans l’une des destinations les plus prisées du littoral atlantique.