Nous sommes actuellement en pleine période de doublons.
Et le club le plus impacté par ces doublons n’est autre que le Stade-Toulousain, le plus gros fournisseur d’internationaux Français.
Si le président Toulousain Didier Lacroix et le manager Ugo Mola pestent contre ces périodes de doublons, en revanche, un joueur de l’effectif se régale.
Il s’agit du deuxième ligne Richie Arnold.
Il s’est confié via La Dépêche. Extrait:
“Pour moi, c’est une des périodes les plus agréables de l’année. J’ai toujours aimé cette période depuis que je suis arrivé.” Pourquoi ? Tout simplement parce que cela donne l’occasion à des joueurs “de l’ombre.
Les gens entendent toujours parler des Dupont, Ntamack, Ramos… Et de tous ces grands joueurs. Mais pour moi, c’est bien aussi que les mecs qui restent sur place, montrent aussi qu’ils sont de bons joueurs de rugby. Ça permet de mettre en lumière les autres bons joueurs de ce club. Et c’est aussi une belle opportunité pour les jeunes de montrer ce qu’ils valent et avoir du temps de jeu.”
En fin de contrat à l’issue de la saison avec Toulouse, Arnold a disputé huit matchs cette année, dont quatre en tant que titulaire.