Ancien président du CA Brive, Patrick Sébastien était l’invité du Super Moscato Show.
Animateur, chanteur, mais surtout grand fan de rugby, il note une rupture claire au XV de France depuis la Coupe du monde de rugby.
Ce-dernier avoue ne pas du tout être confiant à l’approche du match des Bleus contre l’Italie.
Selon lui, quelque chose s’est cassé dans cette équipe de France, depuis l’échec en quart de finale de Coupe du monde contre l’Afrique du Sud.
A lire ci-dessous :
“Je suis pessimiste depuis le début du Tournoi. Je regarde tous les matches : Top 14, Coupe d’Europe, la D2, je regarde tout. Je pense qu’il y a un traumatisme que nous n’avons pas encore évacué. Il y a quelque chose qui s’est cassé lors du quart de finale perdu contre l’Afrique du Sud. Et quand on recolle les morceaux, on ne retrouve pas l’ancienne équipe de France. Avant, j’allais les voir à Marcoussis, quand on a gagné le Grand Chelem en 2022. Il y avait quelque chose de magique. Et je ne retrouve plus cela.
Puis j’ai regardé jouer les Irlandais, c’est une machine de guerre ! Donc moi je ne suis pas confiant pour le match contre l’Italie. Je l’aime cette équipe de France, mais si on me demande de parier… C’est dans la tête, c’est la confiance qui est important…”