Le non-lieu prononcé en décembre en faveur d’Oscar Jegou et Hugo Auradou, accusés de “viol avec violence en réunion”, a été confirmé en appel ce mardi. L’avocate argentine de la plaignante indique à BFMTV qu’elle va former un pourvoi en cassation devant la Cour suprême d’Argentine.
Une nouvelle décision favorable à Oscar Jegou et Hugo Auradou. Ce mardi, la justice argentine a confirmé en appel le non-lieu dans le cadre des accusations de viol avec violence et en réunion à l’encontre des deux internationaux français, actuellement avec le XV de France pour disputer le Tournoi des 6 Nations.
Cette décision a été confirmée par le parquet de Mendoza à RMC Sport et par leur avocat Antoine Vey à BFMTV. Le jugement invoque “le manque d’éléments qui permettent de soutenir une accusation sérieuse”. La plaignante, une Argentine de 39 ans, avait fait appel de ce non-lieu prononcé le 10 décembre dernier.
Contacté par La République des Pyrénées, les dirigeants de la Section Paloise se disent satisfaits par cette nouvelle décision de la justice Argentine.
Selon Pau, cette nouvelle décision doit définitivement apaiser le climat autour des deux internationaux Français et leur permettre d’aller de l’avant.
Pau espère donc que le chapitre sera définitivement clos pour son deuxième ligne Hugo Auradou.