Perpignan a eu peur de perdre un énième joueur sur blessure.
Ce dimanche, l’ouvreur ou arrière international Italien, Tommaso Allan s’est blessé lors du match du Tournoi des Six-Nations contre le XV de France.
Ce-dernier a été contraint de céder sa place à l’heure de jeu.
Touché à un genou, les supporters de l’USAP craignaient le pire.
Mais plus de peur que de mal pour l’arrière Catalan.
Interrogé via L’Indépendant, Tommaso Allan a expliqué que sa blessure n’était rien de grave. Extrait:
“Je suis sorti parce que je me ressentais d’une douleur. Mais ce n’est rien de grave. J’ai ressenti la même après le match contre Castres…
Ma femme m’a envoyé des SMS. Les réseaux sociaux de l’USAP se sont enflammés. Mais je serai à Perpignan demain soir (lundi soir). J’ai eu mal au moment où je suis sorti, mais rien de grave. Je serai opérationnel contre Bordeaux-Bègles. C’est sûr qu’un match difficile nous attend !”
Dans la foulée, le joueur de l’USAP a analysé la lourde défaite des Italiens contre les Bleus. Extrait:
“C’était difficile. Les Français ont fait un grand match. Ils ont pu jouer tous leurs ballons qui sortaient rapidement. Nous n’avons pas pu les ralentir suffisamment. Quand ils jouent comme ça, c’est la meilleure équipe au monde. Et puis, ils ont Antoine Dupont qui accélère encore le jeu. On a réussi quelques bons breaks mais nous avons laissé trop de ballons en route…”
De retour à Perpignan, il devrait jouer contre l’UBB, le week-end prochain, dans le cadre de la 18ème journée du Top 14.