Pour son premier match à la tête du Racing 92, Patrice Collazo se retrouve déjà sous le feu des projecteurs.
Après la défaite des Franciliens face à Vannes lors de la 16ème journée de Top 14, le manager a été cité dans le rapport des officiels de match.
Il était convoqué ce mercredi devant la commission de discipline de la LNR.
Rapidement, le club Francilien avait effectué une grosse mise au point concernant la convocation de Patrice Collazo. Extrait:
“Le Racing 92 précise que Monsieur Patrice Collazo est convoqué devant la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby le 26 février, non pour un comportement irrespectueux envers le corps arbitral, mais suite à une erreur administrative du club liée à l’absence de Monsieur Dimitri Szarzewski pour urgence médicale.”
Oui, mais non.
Patrice Collazo a écopé d’un blâme au motif d’indiscipline et plus particulièrement pour “non-respect par un licencié de la zone qui lui est affectée”.
De son côté, le Racing 92 a écopé d’une amende de 10 000 euros.