Ce vendredi soir, les Bleuets ont frappé fort en s’imposant contre l’Irlande à l’occasion de la 4ème journée du Tournoi des Six-Nations.
En effet, l’équipe de France U20 s’est imposée contre l’Irlande sur le score de 12 à 22.
Midi Olympique dévoile les notes des joueurs suite à cette rencontre.
Et malheureusement, un joueur Français a vécu un terrible cauchemar lors de ce match.
En effet, le troisième ligne Bayonnais Noa Traversier a totalement raté sa prestation.
Le bi-hebdomadaire lui a donné une note de 2,5/10.
Il faut dire que le jeune joueur de l’Aviron Bayonnais a réellement effectué une prestation catastrophique.
A lire ci-dessous :
“C’est parce que nous respectons ces jeunes, que nous aimons les accompagner dans leurs exploits comme dans leurs échecs, que nous sommes contraints d’être honnêtes avec vous et de noter sévèrement Noa Traversier, qui a vécu un véritable cauchemar à Cork, dans cette enceinte mythique du Musgrave Park.
Assez neutre durant la première demi-heure, le Bayonnais pensait inscrire le troisième essai français en étant au soutien intérieur de son arrière Echegaray, auteur d’un numéro dans la défense irlandaise. Tout sourire, il se dirigeait vers les poteaux sans faire attention au retour défensif. Une suffisance fatale à ce niveau, car il commettait un en-avant gag au moment d’aplatir.
Pire, quelques minutes plus tard, sa farouche envie de se rattraper l’a fait dégoupiller dans un ruck avec un déblayage dangereux qui aurait pu lui valoir un carton rouge. À son crédit, il a tenté ensuite de se remettre dans son match en se montrant actif en défense (gros retour en toute fin de match pour éviter un essai) et volontaire dans le jeu, même s’il n’est pas parvenu à capter le ballon sur une combinaison en touche à cinq mètres de l’en-but au retour des vestiaires.
Mais il se souviendra longtemps de sa deuxième titularisation avec les Bleuets, et on peut jurer que cette mésaventure lui sera bénéfique pour la suite de sa carrière.”